Le Cartel de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel de Kalimdor

Guilde Arak-arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Extension Wrath of the Lich King

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dïmgor

Dïmgor


Nombre de messages : 702
Localisation : In the 1st base !!!
Date d'inscription : 29/01/2007

Extension Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Extension Wrath of the Lich King   Extension Wrath of the Lich King Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:09

salut,


voici un post de Gandraor sur les forums officiel qui donne quelques explication sur la futur extention de wow, biensur il n'y a aucune date de sortie Very Happy


bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Rafhistolle

Rafhistolle


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 21/02/2007

Extension Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension Wrath of the Lich King   Extension Wrath of the Lich King Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:19

cheers dim et re la et reposte des infos !

wouhou !!!! drunken
(bon, je peux toujours pas les lire, mais c'est pas grave Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zirko

Zirko


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2007

Extension Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension Wrath of the Lich King   Extension Wrath of the Lich King Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:39

perso la nouvelle extention ... je la sent pas

Elle va encore foutre la merde partout comme quand BC est arrivé, et enplus ... les montures volantes serviront plus a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafhistolle

Rafhistolle


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 21/02/2007

Extension Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension Wrath of the Lich King   Extension Wrath of the Lich King Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:10

Zirko a écrit:
perso la nouvelle extention ... je la sent pas

Elle va encore foutre la merde partout comme quand BC est arrivé, et enplus ... les montures volantes serviront plus a rien ^^
j'ai pas pu lire l'article, mais de memoire, les montures volants sont justes desactivées entre l 70 et le 80 pour eviter de passer à coté des quetes.
Et meme si la monture volante est bien pratique, si on l'avait eu des le niveau 70, on serait (en tt cas moi) passé à coté de pleins de quetes et donc plein de reput', pleins de sous, etc etc....

par contre, ce qui est de foutre un peu la merde, je suis assez d'accord.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zirko

Zirko


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2007

Extension Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension Wrath of the Lich King   Extension Wrath of the Lich King Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:25

mais te taper tout a 100% alors que tu as un truc dans ton sac a 280 voir 310 ... c'est chiant ^^

Et de plus , cest pas désactiver juste 70-80 c'est la nouvelle zone qui le bloque enfaite , Monture VOlante = outreterre ... c'est tout ... c'est con
Revenir en haut Aller en bas
Rafhistolle

Rafhistolle


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 21/02/2007

Extension Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension Wrath of the Lich King   Extension Wrath of the Lich King Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:39

daccord

ca doit etre dans les nouveautés du post (que j'ai toujours pas Rolling Eyes )
pour le background, c'est logique d'un autre coté
sinon, ils auraient du activer les montures volantes dans tout azeroth et kalimdor et visiblement, ca a pas été prévu lors du developpement, et c'est trop lourd à changer.
Donc tant pis Sad
a nous les re joies de la monture 100%
(la bonne nouvelle, c'est qu'il n'y aura pas de monture hyper cher (genre 20.000po (100po kalimdor -> 5000po outreterre -> 20.000 northrend ?) à acheter qd on sera 80 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dïmgor

Dïmgor


Nombre de messages : 702
Localisation : In the 1st base !!!
Date d'inscription : 29/01/2007

Extension Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension Wrath of the Lich King   Extension Wrath of the Lich King Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:53

en fait tout comme pour la sortie de BC il va y avoir des bonnes et des mauvaises choses.

le truc qui me gêne avec cette histoire de monture c'est que l'on enléve un acquis (pour le sorite de BC on ne nous a pas interdit une compétence alors que là oui) et si ils interdisent les montures volantes sur northrend j'imagine pas la tête de ceux qui on farmé leurs montures volantes kipik Twisted Evil

mais se que je trouve vraiment naze c'est qu'ils vont encore nous mettre une capitale comune aux 2 factions (marre d'avoir un gnome dans les pattes quend je fouille ma banque Razz ) sans AH ni entrainneurs, apparament ils n'ont pas compris que shattrath avait déçu pas mal de joueurs.

mais il y a aussi des points positifs comme les engins de siége, je pensais que ce projet été mort et enfaite non bounce

et de toute façon le meilleur moyen de se faire une opinion seras de testé cette extension afro
Revenir en haut Aller en bas
Zirko

Zirko


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2007

Extension Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension Wrath of the Lich King   Extension Wrath of the Lich King Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:11

N'empeche , avant de prometre plein de super truc ... ferais bien de corriger se qui va pas déjà ..

Comme les saloperie de mini spalliere orc ... petit a petit on s'y fait ... mais need mes belles grosses :'(
Revenir en haut Aller en bas
halowar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2007

Extension Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re:   Extension Wrath of the Lich King Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:15

Coucou la compagnie, je pense aussi que cette nouvelle expansion " foutra la merde " car déja d'un elle fait perdre une grande dimension au level Maximal du jeu. ( le seul interêt de monter 70 serais t'il de monter 80 ? ) pourquois pas nous laisser profiter plus longtemps de notre max level Smile .
De plus moi comme pas mal de joueur on perdu leur acharnement à stuffé leur personnages si c'est pour savoir qu'on va le changé d'aussi tôt.
et je pense que pour la monture volante ils ne vont quand meme pas la rendre tout ta fais inutilisable ou alros se serais con de leur par.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Extension Wrath of the Lich King   Extension Wrath of the Lich King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension Wrath of the Lich King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce sur une prochaine extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel de Kalimdor :: Guilde :: La Taverne-
Sauter vers: