Le Cartel de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel de Kalimdor

Guilde Arak-arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WoW Guild Launcher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zirko

Zirko


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2007

WoW Guild Launcher Empty
MessageSujet: WoW Guild Launcher   WoW Guild Launcher Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:27

Coucou , etant out of wow en se moment Smile ; j'ai pris le temps de développer un petit logiciel.

WoW Guild Launcher.

J'ai fait un post sur le forum officiel pour le présenter, voici le lien :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=480268568&sid=2

A vous de voir si vous souhaitez vous en servir pour la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arknot

Arknot


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2007

WoW Guild Launcher Empty
MessageSujet: Re: WoW Guild Launcher   WoW Guild Launcher Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:32

Vraiment simpa ton idee Wink

Juste une question, je crois que le demarage du jeu par blibli est proteger. On risque pas de ce faire Hakker avec le demarage de ton addon?
Revenir en haut Aller en bas
Arknot

Arknot


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2007

WoW Guild Launcher Empty
MessageSujet: Re: WoW Guild Launcher   WoW Guild Launcher Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:33

Pas par toi biensur mais par d'autres gens mal intentionner affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
Zirko

Zirko


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2007

WoW Guild Launcher Empty
MessageSujet: Re: WoW Guild Launcher   WoW Guild Launcher Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:35

Il n'y a aucun envoie de donnée personnelle.

Le seul lien entre mon Launcher et WoW est qu'il execute le fichier WoW.exe qui se trouve dans le repertoire d'installation.

Je ne voie donc pas comment un pirate pourrais se servir de quoi que se soit, sachant que en plus une fois le clic sur le bouton pour lancer WoW , mon prog se ferme pour éviter de 1 qu'il y ai trop de truc de lancer ( pour les petites bécanes ) , mais surtout pour éviter que blizzard ne prenne ca pour un logiciel interférant.

Le prog est donc totalement fermé avant l'ouverture de wow , donc je voie pas le probleme ...

Enfin si tu voie une faille ou un truc signale le , et je tenterais de réparer , mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zirko

Zirko


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2007

WoW Guild Launcher Empty
MessageSujet: Re: WoW Guild Launcher   WoW Guild Launcher Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:05

Et je ne croit pas du tout que le lancement de WoW soit proteger, moi je lancais toujours pas wow.exe et jamais eu de soucis.

Le petit logo que tu voie avant le lancement de wow c'est juste que le launcher est désactiver , donc il lance direct wow , mais ca permet de vérifier les mises a jours il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Arknot

Arknot


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2007

WoW Guild Launcher Empty
MessageSujet: Re: WoW Guild Launcher   WoW Guild Launcher Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:46

Oki sa roule, c'etait juste un truc que j'avais entendu auparavant scratch scratch
Merci pour cette precision et encore bravo pour ton logiciel Wink
Pour la faille, compte pas sur moi car j'y connais kedal en informatique lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafhistolle

Rafhistolle


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 21/02/2007

WoW Guild Launcher Empty
MessageSujet: Re: WoW Guild Launcher   WoW Guild Launcher Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:32

argj, j'ai pas eu le temps d'aller voir, mais ca me donne l'eau à la bouche.

en gros, c un soft qui permet avant de lancer wow de voir qui sont les guildies de connectés, c'est ca ?

faudrait que je relise ta candidature, je savais plus que t'etais informaticiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dïmgor

Dïmgor


Nombre de messages : 702
Localisation : In the 1st base !!!
Date d'inscription : 29/01/2007

WoW Guild Launcher Empty
MessageSujet: Re: WoW Guild Launcher   WoW Guild Launcher Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:01

ça a l'air sympa ce petit logiciel, félicitation Very Happy

je le test dès que j'ai un petit peu de temps bounce

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zirko

Zirko


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2007

WoW Guild Launcher Empty
MessageSujet: Re: WoW Guild Launcher   WoW Guild Launcher Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:22

Citation :
en gros, c un soft qui permet avant de lancer wow de voir qui sont les guildies de connectés, c'est ca ?

Non , pour ca faudrais recevoir des informations de blizzard ... d'ou recaler en temps que logiciel tiers by blizzard ... et ca ... c'est pas cool Smile

Enfaite c'est juste un systeme de news pour guilde

Une fois connecté a celui de ta guilde , ta 3news/informations de celle ci , un liens vers son forum, et son logo :p et bien sur un bouton pour lancer wow.

Donc en gros , comme le Launcher de Blizzard qui affichait leurs news et le bouton "Jouer" pour lancer wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafhistolle

Rafhistolle


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 21/02/2007

WoW Guild Launcher Empty
MessageSujet: Re: WoW Guild Launcher   WoW Guild Launcher Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:25

oki, c'est 3 liens vers 2 executables (genre wow.exe et firefox.exe avec l'url qui va bien Wink )

mmmokay
on peut pas recuperer des infos de 'larmurerie ?
qd on lance le jeu on peut pas recuperer d'infos c ca ?

bon, va falloir contourner ca
il te reste combien d'année dans ton BTS ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zirko

Zirko


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2007

WoW Guild Launcher Empty
MessageSujet: Re: WoW Guild Launcher   WoW Guild Launcher Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:38

Rafhistolle a écrit:
oki, c'est 3 liens vers 2 executables (genre wow.exe et firefox.exe avec l'url qui va bien Wink )

mmmokay
on peut pas recuperer des infos de 'larmurerie ?
qd on lance le jeu on peut pas recuperer d'infos c ca ?

bon, va falloir contourner ca
il te reste combien d'année dans ton BTS ? Wink

Liens vers 2 exec ... oui ( wow et url du forum definie )
Mais ok ca parais tout con comme ca :p suis d'ac mais , seul les informations de connection son sur le pc ( N° / pass et chemin vers wow ) tout le reste est géré en serveur.
C'est donc pas juste 2 liens , il y a un suivie php et serveur deriere pour tout récupéré , creer , sécuriser .


Pour les informations de l'armurerie , je fouille :p ca doit surement etre fesable .

Et non quand on lance le jeu on peu pas pas récupéré , du moins je ne veux rien récupéré car c'est capté comme un logiciel tiers par le anti cheat de wow car si on peu récupéré des truc de wow ... on peu facile faire un bot ... et la ... c'est pas bien !!!

Et pour le BTS ... je suis pas encore dedans ^^ j'y entre la en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Rafhistolle

Rafhistolle


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 21/02/2007

WoW Guild Launcher Empty
MessageSujet: Re: WoW Guild Launcher   WoW Guild Launcher Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:20

oui, pas de pb Very Happy
c'etait une petite taquinade, j'ai jamais dit que c'etait tout con (enfin, si, mais cT pour taquinner Wink )
j'espere que tu l'as pas mal pris et c'est super d'avoir fait cet outils cheers

donc GG zirko ! geek
et tu vas t'eclater au bts si tu fais deja des "devoirs" sans personne qui le demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zirko

Zirko


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2007

WoW Guild Launcher Empty
MessageSujet: Re: WoW Guild Launcher   WoW Guild Launcher Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:41

J'ai pas mal pris ^^

Je sait bien que je suis pas super bon :p je fait se que je peu pour le moment Smile

Et pour le BTs ... j'aurais pas pris un truc ou ca m'interresserais pas ... j'espere que ca va etre se que je m'attend :p
Revenir en haut Aller en bas
Zirko

Zirko


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2007

WoW Guild Launcher Empty
MessageSujet: Re: WoW Guild Launcher   WoW Guild Launcher Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:12

Par contre j'y pense , je peu inclure , si on met en place un Roster de guilde , pour avoir les informations et compagnie , un truc qui enverais automatiquement les fichiers de mise a jour que normalement ont doit faire manuellement et fréquement.

Vais tenté de me pencher la dessus :p ( en attendans de decripter le principe de l'armurerie )
Revenir en haut Aller en bas
Arknot

Arknot


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2007

WoW Guild Launcher Empty
MessageSujet: Re: WoW Guild Launcher   WoW Guild Launcher Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:18

Et avec tout ca, tu as le temps de jouer Question lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zirko

Zirko


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2007

WoW Guild Launcher Empty
MessageSujet: Re: WoW Guild Launcher   WoW Guild Launcher Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:30

Ben en se moment pas trop avec mon boulot et tout , pour ca que j'avais prévenue que je serais pas souvent là Smile

Et donc comme mon abonnement était fini je m'occupais a faire ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Arslaf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

WoW Guild Launcher Empty
MessageSujet: Re: WoW Guild Launcher   WoW Guild Launcher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:57

Mouarf un programmeur dans la guilde affraid Shocked I love you
Moi aussi voulant travailler plus tard dans l'informatique faut que je prenne contact avec toi mais aussi pour améliorer ton Launcher.
En fait je fait aps mal de graphisme sur Toshop et j'aurais voulus mettre à contribution mon "expèrience" de toshop et sa serait un réel plaisir qu'ont discute enssemble (entre discussion de T4 et T5) du design du launcher.
Je pourrais aevc plaisir et facilité créer un design pour apporter encore plus une touche de sèrieux à ton projet et pouquoi pas servir de testeur... Bioensur c'est ci tu n'y vois pas d'inconvènients !
Je te contact bientôt IG !

µEt encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Zirko

Zirko


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2007

WoW Guild Launcher Empty
MessageSujet: Re: WoW Guild Launcher   WoW Guild Launcher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:23

Arslaf a écrit:
Mouarf un programmeur dans la guilde affraid Shocked I love you
Moi aussi voulant travailler plus tard dans l'informatique faut que je prenne contact avec toi mais aussi pour améliorer ton Launcher.
En fait je fait aps mal de graphisme sur Toshop et j'aurais voulus mettre à contribution mon "expèrience" de toshop et sa serait un réel plaisir qu'ont discute enssemble (entre discussion de T4 et T5) du design du launcher.
Je pourrais aevc plaisir et facilité créer un design pour apporter encore plus une touche de sèrieux à ton projet et pouquoi pas servir de testeur... Bioensur c'est ci tu n'y vois pas d'inconvènients !
Je te contact bientôt IG !

µEt encore bravo !

Le deisgn est moi ca fait 2 :p

j'arrive quelque truc sur toshop mais rien d'excelent Smile, deplus , tous seul , le boulot est énorme :p

Une aide est donc bien entendu grandement accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arslaf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

WoW Guild Launcher Empty
MessageSujet: Re: WoW Guild Launcher   WoW Guild Launcher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:46

Il n'y a aucun problèeme pour moi il faudra qu'on parle de sa sur Wow que sa aille un peu plus vite ^^ et puis tu me dis les dimensiosn ce que tu voudrais et j'essaye de le faire ^^

Alors je te /w Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zirko

Zirko


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2007

WoW Guild Launcher Empty
MessageSujet: Re: WoW Guild Launcher   WoW Guild Launcher Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:14

En travail avec Arsfal , une nouvelle version est en cours :

WoW Guild Launcher Design1kz5

Ca claque hein ? ^^ ca donne déja plus envie

GG Arsfal pour les graph
Revenir en haut Aller en bas
Arslaf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

WoW Guild Launcher Empty
MessageSujet: Re: WoW Guild Launcher   WoW Guild Launcher Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:19

rolalaa comment j roxxx à mort Laughing
enfin gg à toi pour le codage. Et perso j'en suis pas à mon dernier mot j'espère que l'on pourra trouver et apporter de nouvelles fonctions qui rendraient plus pratiques le log. Persos je pensait à une gestion d'events sortie kara etc...

enfin voilà ++ encore gg à nous deux on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zirko

Zirko


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2007

WoW Guild Launcher Empty
MessageSujet: Re: WoW Guild Launcher   WoW Guild Launcher Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:32

Arslaf a écrit:
Persos je pensait à une gestion d'events sortie kara etc...

Perso , je trouve que pour ca il y a déjà les forums , GEM , et meme phpraid ... m'enfin a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dïmgor

Dïmgor


Nombre de messages : 702
Localisation : In the 1st base !!!
Date d'inscription : 29/01/2007

WoW Guild Launcher Empty
MessageSujet: Re: WoW Guild Launcher   WoW Guild Launcher Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:20

bravo les gars cheers ça à l'ére pas mal du tout, il va falloir que je test ça comme même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW Guild Launcher Empty
MessageSujet: Re: WoW Guild Launcher   WoW Guild Launcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW Guild Launcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guild wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel de Kalimdor :: Guilde :: Addon / Interface-
Sauter vers: