Le Cartel de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel de Kalimdor

Guilde Arak-arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eeZ




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2007

[ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc   [ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:23

Bonjour Bonsoir, Voila encore une recrutement pour vous, chiant a lire et je m'en excuse, tout d'abord j'ai remarqué que la guilde comprener 3 fufu déjà donc je ne sais pas votre avis la dessus mais je pense que ca va etre dur pour avoir une place ^^, mais je pars pas défaitiste.

Donc voila tout simplement je viens ici pour tenter d'appartenir a une nouvelle guilde, la votre, mon ancienne me déplaisant de plus en plus pour une raison citée plus bas, j'espère pouvoir ne pas decevoir ceux qui liront et qui prendront la peine de jouer avec moi IG, et puis surtout j'aimerai prendre un nouveau départ dans une guilde souhaitant avancé a son rythme et dans le fun tout en restant sérieux quand il le faut.


Le perso :


Shiino
Voleur
66 actuellement
Charte de Guilde Approuvée
Template axé Pve Hl : Combat spé pugillat
Secourisme : 375/375
Dispo : C'est les vacances, donc je dirai, 12h-3h sinon en semaine de travail : 20h - 0h ou plus je suis pas a 10 mins pret
Métiers : Mineur - 110 / Joallier - ~70. J'ai pas pris le temps de monter, je prefere xp et up plus tard
Motiv' : C'est mon main, donc le up le plus haut possible au sein du guilde souhaitant avancé a sa maniere moi j'adhere a celle dite par la charte ^^
Connaissance : Aucunes, juste une ptite annonce IG et moi en recherche de guilde.
-Guildes d'antan : La Légion, que j'ai quitté par manque d'entraide et une ambiance assez déplorable qui m'a pas donné envie de continuer. ( pas 70, pas utile pour kara, on s'occupe pas de toi )

Le fanatique derriere son ordi :

Voila j'vais tenter de mettre l'essentiel pour moi.

Je suis lycéen j'ai 16 ans, je rentre en 1e ES pour ceux que ca interesse, je vis pres de Paris dans les Yvelines. J'ai des heures de jeux très larges, je suis pas no life mais étant donner que je n'ai pas grand chose a faire autant faire quelque chose qui m'interesse que de faire le fou dans les rues :p. Sinon je vis le grand amour depuis déjà un an et puis voilou hein le reste c'est censure Wink


Je joue depuis environ 5 mois a WoW, j'ai évoluer sur plusieurs types de perso pour mieux apprendre le jeux, j'ai donc fait un hunt actuellement 70 mais plus sous mon maniement, j'ai joué pendant 1 mois avec un palouf heal 70 avec lequel j'ai eu l'expérience du raid a 10 de kara, et puis viens mon fufu, que j'avais delaisser mais pour lequel je suis remotivé grace au visionnage des vidéos pvp pve fufu Razz.

Voila, je vous laisse sur vos impressions de ma personnalité, expérience et motivation, et vous remercie pour le temps que vous y avez accorder, Gl pour la suite a vous tous, et dans l'espérance de faire parti de vos rangs un jour a venir.


( je refuse pas de pvp pour boter le cul des méchants ally xD )


santa See You Soon
Revenir en haut Aller en bas
Dïmgor

Dïmgor


Nombre de messages : 702
Localisation : In the 1st base !!!
Date d'inscription : 29/01/2007

[ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc   [ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:45

salut,

pour commencer ne t'inquiéte pas sur le nombre de voleur dans la guilde, car il n'y en pas d'actif en PvE (sauf pour zirko qui à intégré la guilde hier, c'est vrai ça on a pas un seul fufu depuis plusieurs mois et la 2 d'un coup clown )

hier c'est avec moi que tu a discuté IG (lortac est mon reroll) donc je n'est pas vraiment de question à te poser, de plus on post est claire et précis Very Happy

+1 évidemment

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rafhistolle

Rafhistolle


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 21/02/2007

[ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc   [ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:11

salut

tres jolie presentation, on manque de fufu, donc ca va...
par contre, fait attention a bien privilégier les etudes (oui, on est (enfin je suis) un vieux con.... Very Happy ) à la rentrée !! Very Happy

bon, sinon, +1 voila
j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
eeZ




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2007

[ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc   [ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:43

Merci de me rassurer pour le nombre de fufu je me sens mieux ^^, et pour ce qui est des études je préviendrai bien évidemment les soirs ou j'aurai des empechement a l'avance du mieux possible, et non je néglige pas tout ca, ni les "vieux cons" rendeer

Sinon merci d'avoir lu tout ca, j'espere a bientot iG Wink


Ps: j'viens de passer 67 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dïmgor

Dïmgor


Nombre de messages : 702
Localisation : In the 1st base !!!
Date d'inscription : 29/01/2007

[ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc   [ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:05

eeZ a écrit:
ni les "vieux cons" rendeer

heureusement car tu le véras ici il y en a un paquet Razz

eeZ a écrit:

Ps: j'viens de passer 67 Twisted Evil

félicitation cheers


comme je te l'ai dit IG ce midi il ne faudras pas éspérer faire des raids au mois d'aout car la majorité du raid seras en vacances afro
Revenir en haut Aller en bas
Arknot

Arknot


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2007

[ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc   [ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:48

+1 egalement Cool Cool Cool

Juste une petite question??? As tu encore en ta possession ton palouf ???
Et si oui, serais tu pret a le soritr de temps en temps si on manque de heal??? Cette question ne rentre pas dans ta candidature ne t'inquiete pas tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rafhistolle

Rafhistolle


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 21/02/2007

[ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc   [ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:52

peut etre le palouf était sur un autre seveur... (voir un palouff.... ALLY !!!)
Shocked Shocked Shocked

mais c sur qu'avoir un palouf heal sous le coude, ca peut servir Wink
et gg le 67, car meme si y aura peut etre pas de raid en aout, y aura sans douutes qq instances qui se feront Wink
Revenir en haut Aller en bas
eeZ




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2007

[ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc   [ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:40

Arknot a écrit:

Juste une petite question??? As tu encore en ta possession ton palouf ???
Et si oui, serais tu pret a le soritr de temps en temps si on manque de heal??? Cette question ne rentre pas dans ta candidature ne t'inquiete pas tongue tongue tongue


Alors, oui le Palouf je pourrai le sortir si besoin est, et si le joueur qui est dessus, qui me prete son compte car il joue pas souvent le soir, est pas la, si le besoin de faire sentir au contraire d'un dps, je le prendrai j'aime bien le heal aussi tongue
PS : Il est sur ce serv et coté horde ( sont plus jolis les elfes de sang Razz )


Merci pour les gg, ce soir je passe 68 normalement drunken

Si certains veulent me /w iG ou m'avoir par msn go mp
Revenir en haut Aller en bas
lemming

lemming


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2007

[ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc   [ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:46

+1 aussi sa fait plaisir de voire des gens comme Zirko et toi , c est a dire super motivé ^^

Au plaisir de te parlé IG sur le /g :p
Revenir en haut Aller en bas
Dïmgor

Dïmgor


Nombre de messages : 702
Localisation : In the 1st base !!!
Date d'inscription : 29/01/2007

[ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc   [ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:12

candidature acceptée

je viens de te donner l'accès à la partie privée du forum
Revenir en haut Aller en bas
Rafhistolle

Rafhistolle


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 21/02/2007

[ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc   [ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:30

cheers
bienvenue

mais ig, c'est eeZ ou shiino ?
a+ ig (ce soir je me co en principe.. d'ailleurs....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc   [ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Shiino - Voleur Orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Zirko - Voleur Orc
» tick pour voleur et drood feral
» [ACCEPTE] Halohunter - Chasseur - [ 70 ]
» [ACCEPTE] - Demande de Recrutement Mixtil
» [ACCEPTE] Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel de Kalimdor :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: