Le Cartel de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel de Kalimdor

Guilde Arak-arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ouuuiiiiiiiiiinnnn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rafhistolle

Rafhistolle


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 21/02/2007

ouuuiiiiiiiiiinnnn Empty
MessageSujet: ouuuiiiiiiiiiinnnn   ouuuiiiiiiiiiinnnn Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:56

y a rien aujourd'hui !!!! Sad Sad Sad
je m'ennnnnnuiiiiiiie Sad Sad Sad

personne n'a de nouvelles, techniques, choses rigolotes à dire, de débat à lancer ?

pffff

bon, je tente qqch :
quand est ce qu'on essaie maulgar ?

pkoi la moitié de la guilde en vient pas sur le fofo
est ce qu'on est 25 pour maulgar ou on reprned l'alliance hordecore (sahcnat qu'ils sont 25 deja je crois...) ?
est ce que qqn a qq granules de mana a m'avancer ?

a vous les studios, choisissez le debat qui vous interesse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dïmgor

Dïmgor


Nombre de messages : 702
Localisation : In the 1st base !!!
Date d'inscription : 29/01/2007

ouuuiiiiiiiiiinnnn Empty
MessageSujet: Re: ouuuiiiiiiiiiinnnn   ouuuiiiiiiiiiinnnn Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:08

nouveau débat :


faut-il encore parler/répondre à rafhistolle ? pirat lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crust




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/02/2007

ouuuiiiiiiiiiinnnn Empty
MessageSujet: Re: ouuuiiiiiiiiiinnnn   ouuuiiiiiiiiiinnnn Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:14

On tape pepere la discute sur parti officier on s amuse bien surtout on est tranquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafhistolle

Rafhistolle


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 21/02/2007

ouuuiiiiiiiiiinnnn Empty
MessageSujet: Re: ouuuiiiiiiiiiinnnn   ouuuiiiiiiiiiinnnn Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:39

oui d'ailleurs, je suis le seul du raid10 qui n'ai pas acces à la partie off...

tout ca pour pas que je pollue les flood (alors que c'est pas mon genre)
d'un autre coté, si il faut prendre des decisions, j'en prend assez au boulot... Rolling Eyes

pfff Razz
si c'est comme ca, je retourne travailler ! na !
Revenir en haut Aller en bas
Dïmgor

Dïmgor


Nombre de messages : 702
Localisation : In the 1st base !!!
Date d'inscription : 29/01/2007

ouuuiiiiiiiiiinnnn Empty
MessageSujet: Re: ouuuiiiiiiiiiinnnn   ouuuiiiiiiiiiinnnn Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:51

tu diras à Mr L'Oréal de me mettre une petite enveloppe pour avoir remotivé son personnel.

je ne bosse pas gratuitement drunken

la partie officier ???

c'est légende je suis sur rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Rafhistolle

Rafhistolle


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 21/02/2007

ouuuiiiiiiiiiinnnn Empty
MessageSujet: Re: ouuuiiiiiiiiiinnnn   ouuuiiiiiiiiiinnnn Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:57

lol!
arknot a vendu la meche en disant qu'il vait posté une photo de carpe (que j'ai jamais vu Very Happy )
de ttes facons, m'en fiche de la peche... Very Happy
et puis pas "officier", off, c'est peut etre la partie privée , ou la partie off prime, ou la partie officielle, ou la partie offansente, ou offensé, ou la partie offensive, ou la partie offerte, ou la partie officinale (pharmacie powa), ou la partie offerte ?
je en sais pas trop... Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dïmgor

Dïmgor


Nombre de messages : 702
Localisation : In the 1st base !!!
Date d'inscription : 29/01/2007

ouuuiiiiiiiiiinnnn Empty
MessageSujet: Re: ouuuiiiiiiiiiinnnn   ouuuiiiiiiiiiinnnn Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:16

j'aimerais bien bosser chez l'oréal moi aussi, ils doivent vous mettre des droles de truc dans la bouffe le midi Twisted Evil

pas un post de la matiné et là tu est tout chaud cyclops ou c'est peut-être les produits chimiques de crémes testé sur de pauvre petites bêtes rendeer

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafhistolle

Rafhistolle


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 21/02/2007

ouuuiiiiiiiiiinnnn Empty
MessageSujet: Re: ouuuiiiiiiiiiinnnn   ouuuiiiiiiiiiinnnn Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:35

Citation :
c'est peut-être les produits chimiques de crémes testé sur de pauvre petites bêtes
L'Oréal ne teste plus de produits finis sur les animaux, et est un pionner dans la protection des animaux dans l'industrie chimique.

Bien sur, l'oréal approuve totalement la nouvelle reglementation europenne reach, et a tout mis en oeuvre bien avant cette reglementation pour éliminer de ses produits tous produits susceptibles d'etre nocif ou irritant pour l'homme (pas comme d'autrres d'ailleurs... Rolling Eyes )

Very Happy

c'est bien hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dïmgor

Dïmgor


Nombre de messages : 702
Localisation : In the 1st base !!!
Date d'inscription : 29/01/2007

ouuuiiiiiiiiiinnnn Empty
MessageSujet: Re: ouuuiiiiiiiiiinnnn   ouuuiiiiiiiiiinnnn Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:39

What a Face cela veut dier qu'il ne test plus sur des animaux ?????

merde je voulais leur revendre mon chat pour pouvoir partir en vacances lol!


de toutes façons je ne suis pas du style a me mettre des crémes ou autres truc sur le corps (peut-être un epu d'huile pour les soirés hot cyclops ), parceque ça pue, ça coute cher, ça sert a rien et en plus on ne sait même se que c'est clown
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2007

ouuuiiiiiiiiiinnnn Empty
MessageSujet: Re: ouuuiiiiiiiiiinnnn   ouuuiiiiiiiiiinnnn Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:25

Citation :
peut-être un epu d'huile pour les soirés hot


et de la vaseline pour les soirés latex coquin pig
Revenir en haut Aller en bas
Rafhistolle

Rafhistolle


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 21/02/2007

ouuuiiiiiiiiiinnnn Empty
MessageSujet: Re: ouuuiiiiiiiiiinnnn   ouuuiiiiiiiiiinnnn Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:37

Citation :
parceque ça pue, ça coute cher, ça sert a rien et en plus on ne sait même se que c'est
faux
a moitié faux
faux
et faux

ca pue pas, y a des parfums special homme, et des textures speciales hommes pour que se soit plus facile et agréable que le baume apres rasage nivea homme

oui, bon, ca j'y peux rien... mais les cremes l'oréal sont moins cher que lancome ou biotherm, il faut choisir en fct° du budget, des performances, et du plaisir/bien-etre procuré Very Happy

ca ne sers pas à rien, ca marche bien plus qu'on ne le crois sur le vieillissement, et le relachement (y a qu'a voir la peau des marins vs la mienne Very Happy ). Comme dirais mon chef : "c'est moins que ce que les pub disent, mais c'est plus que ce qu'on croit !"

moi je sais ce qu'il y a dedans, tout est vérifié 10 fois, et c'est moins dangereux de se mettre des produits du groupe l'oréal que certains produits "naturels" qui sont remplis de poisons naturels.
Je rappele au passage que le curare et la cigüe sont naturels, donc qui dit naturel ne veut pas forcement dire "safe" Very Happy

voila, t'as gagné, je suis lancé ^^

et puis la vaseline, c'est tres out... le mieux c'est le sable, ca decuple les sensations lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2007

ouuuiiiiiiiiiinnnn Empty
MessageSujet: Re: ouuuiiiiiiiiiinnnn   ouuuiiiiiiiiiinnnn Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:00

Citation :
et puis la vaseline, c'est tres out... le mieux c'est le sable, ca decuple les sensations

Voir meme le gravier affraid

Mais bon quand je m'occupe de Dimgor faut mieux de la vaseline a cause de mon enorme elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dïmgor

Dïmgor


Nombre de messages : 702
Localisation : In the 1st base !!!
Date d'inscription : 29/01/2007

ouuuiiiiiiiiiinnnn Empty
MessageSujet: Re: ouuuiiiiiiiiiinnnn   ouuuiiiiiiiiiinnnn Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:39

tu commence a me faire peur raf Very Happy

quand je dit "ça pue" je parle évidement des parfum pour homme, moi je préfére l'odeur du mal après un bon match ben corsé Twisted Evil

le prix est cher car ça sert rien Razz

ça sert a rien car je suis un dieu grec et je le resterais toute ma vie king

chimique ou naturel tant que me corp n'en réclame pas je ne sais pas se que sait drunken

@ robhyn => bah tu devrais utiliser la technique de raf car si tu commencé quelque chose je ne suis pas encore au courant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rafhistolle

Rafhistolle


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 21/02/2007

ouuuiiiiiiiiiinnnn Empty
MessageSujet: Re: ouuuiiiiiiiiiinnnn   ouuuiiiiiiiiiinnnn Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:45

Citation :
je ne suis pas encore au courant
c'est le temps que l'information monte au cerveau.... What a Face
ca peut prendre du temps...

je comprned mieux l'histoire des dieux grecs du coup Very Happy
ils en avaient de ttes petites !
Revenir en haut Aller en bas
Dïmgor

Dïmgor


Nombre de messages : 702
Localisation : In the 1st base !!!
Date d'inscription : 29/01/2007

ouuuiiiiiiiiiinnnn Empty
MessageSujet: Re: ouuuiiiiiiiiiinnnn   ouuuiiiiiiiiiinnnn Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:50

Rafhistolle a écrit:
je comprned mieux l'histoire des dieux grecs du coup Very Happy
ils en avaient de ttes petites !



oui mais d'une qualité irréprochable tant dans la rigidité que dans l'endurance drunken

bon ça part en sucette ce post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2007

ouuuiiiiiiiiiinnnn Empty
MessageSujet: Re: ouuuiiiiiiiiiinnnn   ouuuiiiiiiiiiinnnn Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:33

Citation :
@ robhyn => bah tu devrais utiliser la technique de raf car si tu commencé quelque chose je ne suis pas encore au courant

GHB mon amie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rafhistolle

Rafhistolle


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 21/02/2007

ouuuiiiiiiiiiinnnn Empty
MessageSujet: Re: ouuuiiiiiiiiiinnnn   ouuuiiiiiiiiiinnnn Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:36

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafhistolle

Rafhistolle


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 21/02/2007

ouuuiiiiiiiiiinnnn Empty
MessageSujet: Re: ouuuiiiiiiiiiinnnn   ouuuiiiiiiiiiinnnn Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:40

comme quoi, finalement, ca sers de lancer des debats Very Happy
je savais que je pouvais compter sur votre finesse pour alimenter tout ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouuuiiiiiiiiiinnnn Empty
MessageSujet: Re: ouuuiiiiiiiiiinnnn   ouuuiiiiiiiiiinnnn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouuuiiiiiiiiiinnnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel de Kalimdor :: Guilde :: La Taverne-
Sauter vers: