Le Cartel de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel de Kalimdor

Guilde Arak-arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 love a lemming

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rafhistolle

Rafhistolle


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 21/02/2007

love a lemming Empty
MessageSujet: love a lemming   love a lemming Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:19

petit compte rendu d'une instance ou je me suis invité à la derniere minute dimanche soir avec reinschtein (dsl pour l'orthographe), love a lemming, moi meme, et un tank (crot, je en sais plus quell guilde mais vraiment bon), et un chaman amélio ou elem, pas trop vu.
Bref, on a fait les salles de sethek en moins d'une heure, et je remarque que faire des petits raid à kz ca forme vraiment, car les boss ont été d'une rapidité extreme, ca fait bizarre de tuer un boss en si peu de temps (j'ai du lancer le toucher que 2 fois !! Very Happy ), j'avais encore quasiment le 1/3 de ma mana (et dieu sait si je la consomme vite moi...), et tout le monde full life ou presque (merci lemm ! Very Happy )


donc c rigolo, lemm est trop fort, reinshct tapait fort, le tank tankait bien, bref, que du bonheur, et un nouveau pantalon, que demande le peuple ! Very Happy

g hate d'etre mardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dïmgor

Dïmgor


Nombre de messages : 702
Localisation : In the 1st base !!!
Date d'inscription : 29/01/2007

love a lemming Empty
MessageSujet: Re: love a lemming   love a lemming Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:06

Rafhistolle a écrit:
et un tank (crot, je en sais plus quell guilde mais vraiment bon), (...)
(...) le tank tankait bien


Mieux que moi ???

attention ou je te kick des raids KZ !!!!


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafhistolle

Rafhistolle


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 21/02/2007

love a lemming Empty
MessageSujet: Re: love a lemming   love a lemming Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:35

je te rapelle que t'etais pas dispo Twisted Evil Twisted Evil
mais sinon bien sur qu'il tankait moins bien...ca fait juste bizarre de voir un autre tank bien tanker alors qu'on s'est meme pas parlé.
C'etait juste hyper efficace, pas de pause regen, encore plus rapide que les trashs d'attumen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemming

lemming


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2007

love a lemming Empty
MessageSujet: Re: love a lemming   love a lemming Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:58

Citation :
lemm est trop fort

Hum mici sa fait plaisir a entendre , comme dit je te retourne le compliment car c est toi qui me garde full mana et c est un regale ^^

Mais sinon vi c est des instance vite faites bien faites comme sa qui me font vraiment plaisir a voire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafhistolle

Rafhistolle


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 21/02/2007

love a lemming Empty
MessageSujet: Re: love a lemming   love a lemming Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:46

/love lemming I love you
il faut qu'on organise une tite soirée mariage à uc (c'est chez la mariée non ?)
je me debrouille pour trouver les patrons des robes de mariées, et je suis à toi, mon orc !! Laughing

dommage que dimg n'aime pas ce genre d'event Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemming

lemming


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2007

love a lemming Empty
MessageSujet: Re: love a lemming   love a lemming Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:16

Mmmmh un orc , une Ud , melangé un peu de C4 sa va etre des petits magnifique !!!

Sinon je suis cheapndeals ( ptin l ortho lol Oo ) donc pas besoin de costume Twisted Evil

On fait la lune de miel a kara sur la table du buffet de Moroes ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love a lemming Empty
MessageSujet: Re: love a lemming   love a lemming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
love a lemming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel de Kalimdor :: Guilde :: La Taverne-
Sauter vers: