Le Cartel de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel de Kalimdor

Guilde Arak-arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marie-Christine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemming

lemming


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2007

Marie-Christine Empty
MessageSujet: Marie-Christine   Marie-Christine Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:42

tiré du fofo off section chamy Smile :

Citation :
Cher Mjs, Mj(e)s, Community Manager, Concepteurs de Blizzard.
Je m'appelle Marie-christine et je suis mere de 3 enfants de 58 ans. Mes 3 enfants sont 3 adolescents qui jouent a ce jeux de maniere malseine et impropre. Je veux par ce biais impliquer le fait qu'il passe beaucoup trop d'heures a jouer leur personnage fictifs qu'ils prenoment le "Chaman". Dernierement, leur comportement a change et leur concentration a l'ecole s'est beaucoup amelioree. Cela semble en effet entrer en correlation avec la mise a jour 2.1.1 il me semble. Desole je ne suis pas trop au courant de ce qui se passe dans ce jeux video collectif. Bref, D'apres mes garcons, Le chamans aurait subi un "nerf" qui d'apres leurs dires correcpondrais a l'affaibblissement des capacites du chamans.

Venons en au point. Apres 3 heures de recherche sur ce forum virtuel de votre jeux video collectif, j'ai pu voir que suite a ce patch 2.1.1 et la mise en place du "cd" ( temps d'ecoulement entre 2 sorts il me semble ) de la capacite "Arme des vents" du chaman a 3 secondes.

Je vous serais donc gree, de continuer sur cette voie et de "nerf" ( je commence a prendre le coup de main avec le vocabulaire des joueurs "rigole" ) le chaman de nouveau. Serais T'il POSSIBLE Que VOUS ETABLISSIEZ UN "CD" de 12 secondes entre chaque "Attaque des vent". Ainsi mes garcons arreterais definitivement de jouer leurs chamans ( quoique 1 des trois a deja arrete ). Cela menerais a terme a une Amelioration de leur vie sociale et de leurs carnet scolaire.

De meme si ma requete precedente est impossible a satisfaire, Pourriez vous "enlever le port de la mailles au chamans et le remplacer par le port du Tissu. Voir meme si c'est possible, Enlever la possibilite aux dit chamans de porter une arme en Main Gauche ou meme une arme a 2 Mains.
Leur Viabilite et leur utilite serai ainssi reduite.

Je pense que mes ecrits refletent ce que beaucoup de maman de chaman pensent.

J'ai ete tres desapointee quant au patch 2.1.2. En effet celui - ci n'imposait pas le "Nerf" habituel que les patchs precedents avaient mis en place . Pourriez vous donc implementer les propositions precedentes que je vous ai faite dans le prochain patch.

Veuillez agreer mes salutations Cordiales et respectueuses, Marie-Christine.

Nota Bene : J'ai utilise le compte d'un ami a moi pour poster sur ce forum. Desole d'avance pour les fautes d'ortographes et les accents manquants, j'ai en effet un clavier QWERTY.

Mon dieu mon mari Jean pierre ne me croira jamais !


[ Message modifié par Jarekk ]


Revenir en haut Aller en bas
Arknot

Arknot


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2007

Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Christine   Marie-Christine Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:53

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dïmgor

Dïmgor


Nombre de messages : 702
Localisation : In the 1st base !!!
Date d'inscription : 29/01/2007

Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Christine   Marie-Christine Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:55

exellent Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crust




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/02/2007

Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Christine   Marie-Christine Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:07

Citation :
Dernierement, leur comportement a change et leur concentration a l'ecole s'est beaucoup amelioree

Elle a rien compris kara qui a ete nerf c'est pour ca ils ont pliens de bon loot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Christine   Marie-Christine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Christine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel de Kalimdor :: Guilde :: La Taverne-
Sauter vers: