Le Cartel de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel de Kalimdor

Guilde Arak-arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Acces VHL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robin

Robin


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2007

Acces VHL Empty
MessageSujet: Acces VHL   Acces VHL Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:00

Source Judjehype :

accès Serpentshrine Cavern et Tempest Keep: The Eye. Comprenez par là que vous n'avez désormais plus besoin de faire les séries de quêtes pour accéder aux instances raids du Réservoir de Glisseroc et du Donjon de la Tempête.

L'annonce a été faite sur les forums US il y a peu, et Blizzard Europe devrait très probablement poster un message similaire dans les heures qui viennent.

Blizzard sait que si les accès sont un bon moyen de progresser tant en terme d'équipement que de tactique de jeu, certains d'entre-eux sont néanmoins très difficiles et posent de nombreux problèmes aux guildes. Avec l'arrivée du Temple Noir et du Mont Hyjal, les développeurs souhaitent ainsi encourager les nouvelles guildes et groupes de raid à se lancer dans la Caverne du Sanctuaire du Serpent et dans le Donjon de la Tempête.

Notez que les quêtes d'accès peuvent toujours être faites par les joueurs qui souhaitent en découvrir l'histoire. Blizzard réfléchit également à la possibilité d'ajouter une récompense particulière à tous ceux qui feront l'effort d'effectuer ces quêtes... récompense qui sera accessible à ceux qui ont déjà leurs accès
Revenir en haut Aller en bas
Rafhistolle

Rafhistolle


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 21/02/2007

Acces VHL Empty
MessageSujet: Re: Acces VHL   Acces VHL Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:39

ohhh Sad

d'un coté, je suis content car ca permet d'y arriver plsu vite
d'un autre coté, c'est un peu triste car c'etait une bonne carotte pour avancer (aran, puis une quete au mode heroique de l'enclos aux escalves, puis gruul, puis plaie-de-nuit), tout ca pour le repere du serpent.
et pour le donjon de la tempete, pleins de quetes hyper dure des naaru en mode hero..
bref, ca me faisait bien envie, et bien baver
j'avais un peu l'impression que l'acce VHL se meritait.
c'est un peu triste selon moi que tyout le monde puisse y aller pouf comme ca.

voila

du coup, que fait le cartel ?
on fait qd meme les quetes et les acces ?
ou on ira paf ?

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2007

Acces VHL Empty
MessageSujet: Re: Acces VHL   Acces VHL Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:45

Chacun ferra comme il en a envie je pense (moi j'ai 0 acces héroique alors Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Dïmgor

Dïmgor


Nombre de messages : 702
Localisation : In the 1st base !!!
Date d'inscription : 29/01/2007

Acces VHL Empty
MessageSujet: Re: Acces VHL   Acces VHL Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:52

les accès ne servaient pas vraiment chose car comme le dit robhyn il n'a aucun accès héroïque (pas bien) mais il fait KZ, donc imagine dans 6 mois on a vidé KZ, gruul, et magtherdion et on vaut se faire SSC, bah se seras une vraie galére pour pour certain même si ils on le niveau ils vont devoir farmer les réput juste pour avoir cet accès.

donc personnellement je trouve que c'est une bonne chose, car même si on peut y aller ça sert à rien pour le moment, on a pas le niveau mais le jour où l'on voudras le faire on pourras facilement, et c'est sans compter les rerolls de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Rafhistolle

Rafhistolle


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 21/02/2007

Acces VHL Empty
MessageSujet: Re: Acces VHL   Acces VHL Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:12

ben oui, mais les reput's ca se travaille (et moi non plus j'ai pas les acces, mais j'imaginais qu'on pourrait faire ca cet été pendant les vacances des uns et des autres si on ne peut pas monter de raid...(comme cazz le suggérait))

mais come dit plus haut, c'est plus pratqiue effectectivement, car des qu'on a l'effectif, on pourra aller voir, sans farmer les instances.

Je me disais egalement que vu qu'on avance bien à kara, 'jimaginais que les instances en mode "normal" seraient plus facile, car on a l'habitude de joeur ensemble, et l'equipement progresse aussi...
donc...
Revenir en haut Aller en bas
Arknot

Arknot


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2007

Acces VHL Empty
MessageSujet: Re: Acces VHL   Acces VHL Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:42

Je suis tout a fait d'accord avec toi Raf!!! Cela devient de + en + facile (a voir meme trop????).
Je trouve que le VHL de Blibli devient de moin en moin interressant avec de telle decision. Certaiane chose ce merite, ba la...

Comme le dit un mec sur je suis plus qu'el forum, Bienvune dans World Of Casualcraft^^
Revenir en haut Aller en bas
Dïmgor

Dïmgor


Nombre de messages : 702
Localisation : In the 1st base !!!
Date d'inscription : 29/01/2007

Acces VHL Empty
MessageSujet: Re: Acces VHL   Acces VHL Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:51

il ne faut pas oublier que le VHL de WoW maintenant c'est hyjal et le temple noir, de plus pour arriver à SSC et TP il faut déja un temps jeu supérieur au casual, je prend notre guilde comme exemple, nous sommes casual mais nous avançons bien dans le PvE de BC mais ces instance seront à notre porté d'ici noël et la futur extension de WoW ne seras pas bien loin.

puis WoW est fait pour les casual, si les HCG veulent du lourds il faut aller sur everquest et autres, mais bon de toutes façons c'est vraiment une histoire de point de vue tout ça cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rafhistolle

Rafhistolle


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 21/02/2007

Acces VHL Empty
MessageSujet: Re: Acces VHL   Acces VHL Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:35

quelques tribulations interessantes sur ce sujet
et oui, rien que pour arriver à nightbane à KZ en 2 soirs, on va avoir du mal... et il nmanque juste 15 joueurs pour gruul ou maghteridon.

Mais comme le dit qqn, SSC et TK ne passent de ttes manieres pas qi on a pas kl'experience et le stuff de gruul et maght...
donc le "pb" est résolu...

pour l'avenir, le cartel recrute (ou pas), et puis on verra bien avec gruul et tout comment se mixe dedans les instances hero (qui apportent parait-il de bonnes experience en terme de skill et de connaissance de persos)
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2007

Acces VHL Empty
MessageSujet: Re: Acces VHL   Acces VHL Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:26

Citation :
Cela devient de + en + facile (a voir meme trop????).

Non je ne pense pas car pour moi pour faire du VHL il faut ou etre au chomage ou etre un étudiant a la fac (ce qui reviend au meme pour certain).

Donc cela veux dire que si tu a un travaille et une vie sociale WoW n'est pas pour toi ?

Je pense que les jeux video qui son deja cher plus le fait qu'il faut payer un abonnement par mois montre bien que le plus gros (je dit bien le plus gros) de la clientelle de WoW est composé de travailleurs et donc le jeux est fait pour eux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dïmgor

Dïmgor


Nombre de messages : 702
Localisation : In the 1st base !!!
Date d'inscription : 29/01/2007

Acces VHL Empty
MessageSujet: Re: Acces VHL   Acces VHL Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:28

je trouve l'article de rominet très bien et plein de bon sens avec de très bonnes idées, surtout celle où les quêtes d'accès serait fait par guilde et non individuellement, je pense qu'il y a vraiment plein de choses à faire (c'est vrai que j'ai pas mal d'idées aussi) pour améliorer la qualité du jeu, un sujet qui reviens souvent sont les maisons de guilde qui serait un gros plus à wow.

j'avais aussi pensé (oué ça arrive et alors ?) à des tableau d'annonce pour les guildes => le GM de chaque guilde pourrais mettre des anonces sur un panneau (du même style que ceux qui permette de prendre les quêtes d'avis de recherche)

bref c'est pas les idées qui manque dans la communauté mais malheureusement blibli ne les appliques pas, je pense que leurs motivations sont purment commerciales, ils veulent en garder sous le coude pour raviver le jeu lors des sorties de ces concurrents

mais comme dans l'article de rominet je suis pour les quétes d'accès mais pas comme elles étaient à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Arknot

Arknot


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2007

Acces VHL Empty
MessageSujet: Re: Acces VHL   Acces VHL Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:40

Comme c'est dit plus haut, c'est un point de vue Robhyn...
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2007

Acces VHL Empty
MessageSujet: Re: Acces VHL   Acces VHL Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:43

Non c'est du commerce ...
Revenir en haut Aller en bas
Arknot

Arknot


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2007

Acces VHL Empty
MessageSujet: Re: Acces VHL   Acces VHL Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:45

Oui tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2007

Acces VHL Empty
MessageSujet: Re: Acces VHL   Acces VHL Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:52

Je sais je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acces VHL Empty
MessageSujet: Re: Acces VHL   Acces VHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acces VHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel de Kalimdor :: Guilde :: La Taverne-
Sauter vers: